Certainement, vous arriver à rêver à une certaine couleur pour vos cheveux mais le résultat que vous obtenez à la fin est complètement différent. Il y a une règle très importante que vous devez toujours garder à l’esprit lorsque vous colorez vos cheveux à la maison. Tous sur la coloration cheveux !
Table of Contents
Parfois, vous n’arrivez pas à obtenir la couleur que vous voulez
Si vos cheveux sont très sombres, il est presque impossible d’obtenir un blond clair sans détruire irrémédiablement vos cheveux. Pour obtenir un blond clair, vos cheveux seront décolorés plusieurs fois ainsi ils font certainement se détruire.
Les cheveux noirs se transforment en rouge foncé
Les cheveux très sombres deviennent un peu rouge pendant la décoloration. Vous espérez que vos cheveux vont naturellement se décolorer au fil du temps. Vous allez découvrir que vos cheveux auront des nuances rougeâtres.
Les substances utilisées dans la coloration cheveux affectent la couleur de vos cheveux
Vos cheveux ont été traités avec une solution permanente, comme par exemple le henné ou d’autres substances. Ils interagissent avec la substance appliquée ainsi que la couleur résultante sera différente de ce que vous espérez obtenir.
La structure de la chevelure est très importante pour la coloration cheveux
La santé de vos cheveux influence à son tour le résultat que vous obtenez après la coloration des cheveux. Par exemple, les cheveux décolorés sont endommagés et ils n’absorbent pas autant de pigment comme les cheveux sains.
La couleur naturelle de ses cheveux influence le résultat
Il est très peu probable d’obtenir la couleur que vous voyez dans la publicité surtout si vous choisissez de colorer ses cheveux à la maison. La couleur naturelle de ses cheveux détermine la couleur des cheveux après la coloration. Par conséquent, si vous voulez obtenir une certaine couleur pour ses cheveux alors il est préférable de chercher l’aide d’un professionnel.